RÉOUVERTURE PARTIELLE DU CLUB LE 18 MAI !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Tennis Club Lillois Lille Métropole rouvre partiellement ses installations à compter du lundi 18 mai ! Après autorisation obtenue auprès de la Ville de Lille, le Conseil d’Administration du Club vient de voter en faveur d’une reprise partielle de nos activités.

Attention : cette reprise ne pourra se faire dans un premier temps que sur nos terrains extérieurs, et uniquement en simple (pratique du double interdite), dans le respect des gestes barrières et de la règle de distanciation sociale de 2 mètres au minimum. Seul(e)s les adhérent(e)s du Club pourront dans un premier temps accéder à nos installations pour jouer au tennis.

Par ailleurs, un formulaire de reprise d’activité en sortie de confinement devra être obligatoirement signé par les adhérent(e)s pour pouvoir accéder à nos installations. Celui-ci devra être renvoyé à l’adresse e-mail du Club : tennis-club.lillois@fft.fr.

Vous trouvez au lien ci joint le protocole mis en place par la Fédération Française de Tennis, et qui est à respecter par l’ensemble des adhérent(e)s souhaitant rejouer au tennis sur nos installations.

Les consignes à respecter ainsi que les modalités à suivre pour reprendre le tennis dans des conditions de sécurité sanitaire optimales vous seront rappelées en détail par e-mail.

Nous remercions la Ville de Lille pour sa confiance et comptons sur la responsabilité et le sens civique de chacun(e) d’entre vous pour faire de cette reprise un plaisir partagé !

Documents téléchargeable

Protocole de sortie de confinement édité par la FFT 

Recommandations sanitaires 

Formulaire à remplir 

Gestes barrière 

Lavage des mains 

 

 

ipsum felis mattis sem, efficitur. mi, non nec fringilla