Tournoi des jeunes, 29ème du nom

Le Tennis Club Lillois Lille Métropole a organisé, pour la 29ème année consécutive, son Tournoi des Jeunes du 8 décembre 2018 au 6 janvier 2019. Ce Tournoi, le plus important au Nord de Paris, et qui s’inscrit dans le cadre du Circuit BNP Paribas Jeune (8-14 ans), était qualificatif pour les Petits As de Tarbes chez les 13-14 ans.

Une Organisation millimétrée

Ce sont plus de 500 matchs qui se sont joués pendant les quatre semaines de compétition. Pour celà, Joseph Latacz, le juge arbitre du Tournoi, assisté de Julien Lasseron et Stéphanie Senger, n’a pas fait les choses à moitié: au moins 6 des 9 courts du TCLLM etaient réservés au Tournoi chaque jour. Avec une programmation allant de 9h00 à 20h00.

Une ambiance de fête

C’est dans un décor de fêtes de fin d’année que les graines de Tennismen et Tenniswomen se sont disputées la victoire finale. De plus, après chaque match, et quel que soit le résultat, les participants ont bénéficié gratuitement des mythiques crêpes et du chocolat chaud préparés par les salariés du club!

Cap sur Tarbes

Félicitations à Louis Vanhuyse (4/6, TC Villers les Nancy) et Amélia Spalek (4/6, TC Phalempin), vainqueurs dans leur catégorie 13/14 ans, et qui disputeront donc le Tournoi des Petits As. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette expérience qui restera sans nul doute inoubliable!

porta. quis, et, facilisis suscipit Donec libero