Offre de parrainage saison 2022/ 2023

Le Tennis Club Lillois Lille Métropole renouvelle son offre de parrainage ! On vous propose de parrainer vos proches et d’obtenir, au minimum, 15% de réduction sur votre cotisation pour la saison 2022 / 2023 !

A l’occasion de la rentrée sportive de septembre 2022, nous vous proposons de parrainer tout(e) nouvel(le) adhérent(e) du Tennis Club Lillois !

Le système est très simple : pour chaque adhérent(e) nouvellement inscrit(e) au club (qui n’était donc pas licencié(e) au Tennis Club Lillois lors de la saison sportive 2021/2022), parrainez celui-ci/celle-ci ; vous obtiendrez une réduction de 15% sur le montant de votre cotisation, plus 15% pour votre filleul(e) !

Chaque nouveau parrainage vous fait donc gagner 15% sur le montant de votre cotisation. Cette réduction sera évidemment proportionnelle au nombre de parrainages :

–          Un parrainage : 15% de réduction

–          Deux parrainages : 30% de réduction

–          Trois parrainages : 45% de réduction

–          Etc…

Cette offre est valable pour l’ensemble de nos adhérents : enfants, adolescents, étudiants, adultes.

Alors pensez-y ! Un membre de votre famille, un ami, un collègue, un copain de classe…

Le parrainage ne vaut bien sûr que si vous-mêmes renouvelez votre cotisation pour la saison sportive à venir 😊

Il vous suffira alors d’inscrire sur votre bulletin d’inscription le nom de votre filleul, et, pour votre filleul, le nom de son parrain ou de sa marraine. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes nos offres pour la rentrée en cliquant ici !